Raspailloux Webzine: Infos tous azimuts

La Publicité sur Raspailloux

Bien le bonjour,

Comme vous pouvez le constater, avec la refonte graphique du blog vous découvrez sur le coté droit de la page un encart réservé à la publicité, en effet je me suis dit qu’il était temps de mettre en place une possibilité pour les sites internet de figurer sur mon blog.

J’ai donc décidé d’accorder un espace publicitaire aux sites internet qui veulent figurer ici même, pour cela il faudra bien entendu m’avoir contacté au préalable, je pense pas que vous ayez accès au code source de mon blog petits polissons va! J’ai donc ajouté sur la page information mon email afin que vous puissiez non pas me spammer mais m’envoyer le lien vers votre site et une image en 125*125px.

Vous vous demanderez pourquoi j’ai un espace réservé à la publicité alors que j’ai déjà une blogoliste et des catégories à disposition pour mes liens, et bien tout simplement parce que les publicités sont réservées à des sites de sociétés en rapport plus ou moins direct avec le référencement. Vous ne verrez donc pas de publicité pour un blog à moins qu’il soit à la base d’une société calé en référencement.

Dans un soucis éthique, je signalerai toujours un lien publicitaire, un article sponsorisé ou toute autre forme de pub sur le blog afin que vous fassiez bien la différence entre le contenu que j’apporte et celui qui m’est apporté.

Publicité
Publicité

Je ne fais pas payer l’emplacement simplement parce que je vais trier les sites qui figureront dans cet encart, c’est donc un backlink gratuit que vous aurez qui se multipliera en fonction du nombre de pages du blog. Les liens tourneront toutes les semaines en fonction de la demande, si les deux emplacements sont occupés et qu’une demande est faite alors le lien sera retiré et je placerai un nouveau lien. En gros si la demande est présente votre ancienneté ne pourra pas dépasser une semaine.

Si vous avez besoin d’une autre prestation telle qu’un article sponsorisé je suis pour le moment ouvert à toutes propositions du moment que le thème de votre article respecte ma thématique, vous n’aurez donc pas à payer quoi que ce soit. Cette période de gratuité est encore indéterminée mais elle est là pour fêter la refonte graphique du blog, profitez en bien et venez présenter votre société!

Bon weekend à tous.

Vous pouvez suivre tous les commentaires avec le RSS 2.0