Raspailloux Webzine: Infos tous azimuts

Les Navigateurs et le Référencement

Bonjour tout le monde,

Hier encore j’ai vu un de mes collègues sur Internet Explorer (IE), j’aimerais vraiment comprendre ce qui pousse les gens à ne pas changer de navigateur… ok on a tous IE par défaut et s’habitue vite à l’interface mais quand même… Laissons exprimer nos impulsions les plus profondes et surfons sur le web avec Firefox c’est tellement plus pratique!

La course des Navigateurs par Martin Vidberg sur L'actu en patates

La course des Navigateurs par Martin Vidberg sur L

Si je regarde Mozilla Firefox du point de vue référencement et bien je trouve de multiples aides, les modules complémentaires sont légions et bien entendu d’un aide importante lorsqu’il s’agit d’améliorer son temps de travail. Je vous laisse donc un lien vers la liste des modules complémentaires de Firefox dédiés au réérencement présentée sur WebRankInfo et un lien pour télécharger Firefox sur votre ordinateur.

  • La plupart des gens ne s’embêtent pas à télécharger un nouveau navigateur, pour eux, ca ne va créer que des problèmes et être embêtant. Ils ne savent peut être pas non plus que Firefox est terriblement mieux, plus sécurisé et plus rapide jusqu’à ce qu’une personne de confiance leur fasse comprendre que IE désormais, c’est mort et surtout plus vu comme un poids que comme une aide.
    Mais je suis d’accord avec toi, je trouve incroyable que certaines personnes soient encore sur IE ^^

  • moi ce qui m’étonne c’est que ce soit un collègue qui l’utilise au taf xD du coup je lui ai installé sur son PC et il m’a dit MERCI ^^

Vous pouvez suivre tous les commentaires avec le RSS 2.0