Raspailloux Webzine: Infos tous azimuts

La balise n1 fait son apparition dans le référencement

Aujourd’hui c’est une nouvelle balise que nous avons pu étudier, en effet la balise est une nouveauté sans égal dans le secteur de la création de sites web. Retrouvez dans cet article un descriptif de l’utilité de cette dernière ainsi que plusieurs cas pratiques qui vous permettront de mieux comprendre son fonctionnement.

Utilisation de la balise n1

Cette balise est essentiellement destinée aux sites internet qui présentent une actualité en relation avec la grippe, si vous l’intégrez au code source de votre site vous pouvez être sûr de ne plus faire courir aucun risque à votre petit chéri (je parle de votre site hin!). C’est donc dans un objectif de lutte contre la grippe H1n1 que des référenceurs très astucieux l’ont mise au point. Vous pourrez ainsi voir votre site grimper sensiblement dans les résultats des requêtes associées à la grippe, ceci étant valable pour les principaux moteurs de recherche que je n’ai bien entendu plus besoin de citer! (bon ok c’est Google, Bing et Yahoo pour la France… mais ça marche aussi pour Yandex et Baïdu!)

Lutte contre la grippe h1n1

Lutte contre la grippe h1n1

Le codage de la balise n1

Voici ce que ça donne lorsque vous intégrez la balise n1 dans votre code source:

<n1>La grippe H1n1 ne viendra jamais sur mon site!</n1>

Cas pratiques de mise en place de la balise n1

Vous avez un site spécialisé qui fait référence à la grippe, vous ne voulez pas attraper la grippe? Cette nouvelle balise est faite pour vous et votre site, c’est sans aucun doute une des meilleurs solutions pour vous protéger contre le virus, et oui le virus de la grippe vient de muter dans une version numérique!

Voici comment je compte mettre en place cette balise n1 sur mon blog afin de le protéger de cette maladie très contagieuse qu’est la H1n1:

Balise n1 sur Raspailloux

Balise n1 sur Raspailloux

Vous l’aurez bien compris, cette balise n1 est une pure invention, si si c’est un article bidon ><. L’idée de cet article m’est venue pendant la journée lorsque mes amis de la licence pro référenceur et rédacteur web ont commencé à parler de la grippe et de la possible contamination d’un élève qui n’avait finalement qu’un simple rhum… enfin on espère!

Bref n’oubliez pas qu’il faut se laver les mains et être très impoli lorsqu’un de vos collègues vous tend la main le matin!


				

Vous pouvez suivre tous les commentaires avec le RSS 2.0